RÉALISEZ VOTRE VIE

Il n’y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve, ou on l’accomplit. – René Char

Spring flowering Japanese tree Sakura

Oser vivre passionnément c’est trouver sa vocation, rencontrer son « ikigai » comme disent les habitants de l’île d’Okinawa au Japon. L’ikigai est le chemin de vie, c’est un but, une raison d’être.

Pour trouver son ikigai, il est souvent nécessaire de se remettre en question, de prendre du temps pour faire une pause, un arrêt sur image, de s’inventer un avenir différent, de réfléchir à qui l’on souhaite être. C’est oser vous donner la possibilité de faire émerger et de révéler votre « moi » pour qu’il étincelle au grand jour en toute confiance et en toute fierté !
Imaginez la vie idéale et ignorez les petits esprits qui trouvent vos rêves trop grands. Sortez du système dans lequel vous avez été conditionné pour vous inventer votre propre futur et réaliser vos rêves.

Surprenez-vous, sortez de votre zone de confort et faites en sorte d’aller vers plus d’harmonie et d’enthousiasme. Donnez-vous les chances de réussir votre vie, de développer votre potentiel et votre courage sans avoir peur de ce que les autres peuvent penser de vous.

Comment adopter plus de joie, plus de légèreté, être positif et faire réellement ce que vous avez envie de faire ? Comment vous poser les bonnes questions et avancer sur votre chemin de vie ? Comment révéler vos talents et vos forces et vous permettre de vous autoriser à laisser libre cours à votre créativité, à vos rêves, à vos projets et vous réaliser pleinement ?

C’est en prenant conscience que la solution est en vous, que vous faites partie d’un tout tout en étant unique et que c’est vous qui allez décider de mettre en oeuvre les actions de votre nouvelle vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *